1. Produits non conformes
Si le produit reçu ne correspond pas au produit commandé, vous pouvez le retourner en suivant la procédure décrite ci-aprÚs.
2. Procédure de retour
Pour nous retourner un article, envoyez un e-mail Ă lâadresse : contact@reverseball.fr, en indiquant votre nom, votre numĂ©ro de commande et la raison de votre retour.
Une fois cet e-mail reçu, nous vous confirmerons si vous pouvez nous retourner lâarticle ainsi que la marche Ă suivre.
3. Frais de retour
Veuillez noter que les frais de retour sont Ă la charge du client.
Nous vous recommandons vivement de renvoyer les articles en utilisant un service de livraison suivi.
Nous ne sommes pas responsables des articles perdus durant le transport retour.
4. Particularités des produits
Comme nous vendons certains maillots rĂ©tro, veuillez vous rĂ©fĂ©rer Ă la taille et Ă l’Ă©tat de chaque article avant l’achat.
Nous ne pouvons pas accepter les retours pour ce motif.
Vous trouverez notre guide des tailles et de lâĂ©tat dans la description de chaque article ainsi que dans les onglets spĂ©cifiques.
Lien vers guide dâĂ©tat : [InsĂ©rer lien vers guide]
5. Conditions pour le retour
Tous les retours doivent nous ĂȘtre envoyĂ©s dans leur Ă©tat d’origine, sans avoir Ă©tĂ© portĂ©s, avec toutes les Ă©tiquettes attachĂ©es, dans les 14 jours suivant l’achat.
6. Remboursement
En cas de remboursement, nous nous rĂ©servons le droit de vous rembourser le prix d’origine de l’article, moins les frais de port.
Nous nous efforçons de traiter les remboursements dans un dĂ©lai maximum de 10 jours ouvrables suivant la rĂ©ception de lâarticle.
7. Droit de rétractation
ConformĂ©ment Ă la loi française, vous disposez dâun dĂ©lai de 14 jours Ă compter de la rĂ©ception de votre commande pour exercer votre droit de rĂ©tractation, sans avoir Ă justifier de motif.
Pour exercer ce droit, envoyez un email à contact@reverseball.fr en précisant votre nom, numéro de commande et le produit concerné.
Les produits doivent ĂȘtre retournĂ©s dans leur Ă©tat d’origine, non portĂ©s et avec toutes les Ă©tiquettes attachĂ©es.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou non conforme.
DerniĂšre mise Ă jour : 20/09/2025